CATCHKEN

CatchKen est construit pour les utilisateurs: ça veut dire que c’est un système simple à utiliser. Après vous avez lancer l’ordinateur/laptop, l’utilisateur peut modifier et utiliser facilement le système par le souris ou l’écran tactile fournit avec le système ANPR. Une configuration standard est chargé dans le système, lequel vous garantissez que le système lance automatiquement après le démarrage de tous les éléments. C’est un système « Plug & Play ».

 

Si vous désirez, vous pouvez lancer une teste visuelle du système complète pour garantir que tous les éléments marchent parfaitement. Avec une icône de status, Catchken vous donnez le status du système des éléments du système ANPR (en continue) et vous garantissez le bon fonctionnement (GPS, connexions, date/heure correcte, status des caméras etc). Comme ça, vous voyez immédiatement s’il y a des erreurs dans le système.

 

Vous pouvez contrôler les plaques des voitures avec le système ANPR en roulant (mobile) ou fixe. Chaque plaque est montré par le système (photo complète) avec une photo en plus avec juste la plaque lu (et les chiffres/lettres de la plaque dans un champs supplémentaire). Ainsi la date, l’heure et la localisation GPS sont montrés par le système. Au même temps, toutes ces données sont enregistrées dans le mémoire interne de l’ordinateur (coordonnées GPS, l’heure (heure GPS, NTP, heure de l’ordinateur), plaque, niveau de confiance et la photo). Comme ça, vous pouvez éviter aussi la manipulation des données. Par Open Street Map (OSM), vous pouvez contrôler où les données sont enregistrées exactement (coordonnées GPS).

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le système CatchKen peut lire toutes les plaques Européens sans modifications en avance. Les plaques lus sont comparé en directe avec une ou plusieurs base de données et chargées dans le mémoire interne du système. Le système peut lire toutes ces plaques jusqu’à 250km/h sans soucis, et il peut lire 250 plaques par minute, jusqu'à 4 caméras peuvent être connectées simultanément. Le système peut lire les plaques pendant la journée et pendant la nuit, ainsi dans des circonstances mauvaises (pluie, brouillard, etc). Même dans ces circonstances, la qualité du système ne change pas.

 

S’il le système a trouvé une plaque dans une des listes chargées dans le système, il va vous montrer visuellement sur l’écran quelle plaque qu’il a trouvé dans quelle liste, et il fait un bruit sonore pour donner aider l’utilisateur. Il/elle peut aussi, manuellement, contrôler une plaque manuellement dans les listes chargées. Il/elle a le choix de le faire un par un, ou de le chercher par plaque, date, heure, etc.

1/1

ANPR

cATCHSYSTEMS

Polis-Service est accessible du lundi au jeudi de 8h30 à 17h00
et vendredi de 8h30 à 16h.

© 2020 Polis Service

Tous droits réservés